Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100TAF

T100TAF

 - 
179 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Bay Trail-T AtomT Z3735F à 1.33 GHz Mémoire vive 2 Go - 500 Go SATA + 32 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

35 questions sur la communauté T100TAF - PC portable - ASUS

Redémarrer ASUST100ATF

bonjour Juste préciser que j'ai pu redémarrer ma tablette ASUST100 en appuyant simultanément sur le boutons "+" ET "-" ET "Marche/arrêt". Merci

Répondre

curseur

Bonjour. Comment récupérer le curseur quand je suis en mode tactile? Merci

Répondre

clavier actif

Bonjour, je ne retrouve pas comment activer le clavier, merci de votre aide

Installation d'auto cad

Bonjour, intéressée par ce PC, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer autocad? si ce n'est pas le cas quelqu'un peut me conseiller d'un hybride compatible avec Autocad? Merci d'avance

Répondre

Mise en route Asus T100TAF

Bonjour Je n’arrive pas allumer la tablette.. merci

ASSUS T100 TAF

bonjour mon ordinateur ce bloque haut parleur ne fonctionne pas. Cordialement,

Perte HP suite à changement de version de Windows 10

Bonjour à tous, Un problème sérieux puisque plus de HP depuis la dernière mise à jour de Windows 10 Que faire pour rétablir les HP du PC. Merci par avance

Répondre

Asus T100 TAF panne

bonjour Après une mise à jour, il ne se rallume plus. Que faire ? Merci

asusT100 TAF panne

Bonjour je possède un Asus T100 qui ne s'allume plus depuis la dernière mise à jours. Quequ'un a-t-il eû le même soucis ? Qu'y a-t-il lieu de faire ? Comment est-ce possible ? Est-ce une obsolésance programmé ? Merci d'avance.

tablette bloquee

Bonjour, bloquee sur mise a jour sur 85 pour cent n'avance plus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit