Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G751JY

G751JY

 - 
34 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels/Processeur Intel® CoreT i7-4750HQ à 2 GHz/RAM 8 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD/Carte graphique Nvidia GeForce GTX980M à 4 Go dédiés - Lecteur Blu-ray - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

5 questions sur la communauté G751JY - PC portable - ASUS

Redémarrage impossible

bonjourMon PC lors du redémarrage, n'affiche rien à l'écran et seule la diode du cadenas 1 est allumé. Comment faire ?merci

Répondre

deverouiller le clavier

Bonjour, comment deverouiller les touches de mon clavier? merci

Diodes de façades

Bonjour, Je souhaite connaître la signification des diodes de façades. Merci

Le pc ne se rallume pas

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'étains mon asus g751 le voyant avec le logo d'ampoule reste allumé. Et quand ce voyant reste allumé le pc ne se recharge pas (voyant batterie etteint même si braché) et impossible de rallumer le pc. Souvent cela du... voir la suite

ECLAIRAGE CLAVIER QUI S ETEINT AU BOUT DE QUELQUES MINUTES ?

BONJOUR, COMMENT LE MAINTENIR ECLAIRE EN PERMANENCE OU QUELLE TOUCHE APPUYER ? ET ALLER VOIR OU DANS PARAMETRES ? CAR NOTICE PAPIER TRES PAUVRE EN MODE D EMPLOI CLAVIER !!! MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit