Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

 - 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

191 questions sur la communauté eee pad transformer TF300T - Tablette - ASUS

Besoin d'aide

merci ! d'avance

presse papier

Bonjour à toutes et à tous... pour la troisième fois j'ai encore besoin de vous et de vos précieux conseils.... mon Asus 300T me pose problème.. j'ai voulu télécharger mes photos sur ma tablette, via clé USB, il m'a été précisé que mes photos ont bien été... voir la suite

récupérer le courrier mis à la corbeille par erreur.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé par mégarde un message avec fichier à la corbeille. Je ne sais pas comment le remettre dans le courrier reçu. Si j'ouvre ce message directement dans la corbeille, je ne peux plus ouvrir le fichier attaché. Lorsque... voir la suite

connection wifi

bonjour je vien d'acquérir uen tf300t et ma tablette ne capte pas le wifi chez moi

comment utiliser la 3G avec Asus T 300?

Bonjour a tous! J ai une cle 3G que j utilisais avec mon ordi portable. Je viens d acheter le T 300, comment me connecter en 3 G? J ai bien une fente pour carte SIM mais impossible d en introduire une. GRAND MERCI d avance Bado1134

Batteries pour eee pad transformer TF300T

Bonjour, Les deux batteries (dock clavier et tablette) sont elle les mêmes pour le TF300T? Ou est-il possible de s'approvisionner d'une batterie de rechange pour le clavier? Si vous avez des adresses de fournisseur, je suis preneur. Merci d'avance. j... voir la suite

Orientation d'écran instable à la mise en route

Bonjour, depuis au moins un an, lors de la mise en route de ma tablette (avec ou sans le doc) après mise en veille ou mise hors tension, l'écran passe de la position horizontale à la position verticale et revient à l'horizontale avant de rester fixe. Cel... voir la suite

première utilisation d'android

Bonjour existe_il un tutoriel pour les novices? Je suis à la retraite, ai des connaissances en informatique mais pour l'instant nulle en tablette! Merci par avance

imprimer par wifi

Bonjour, Je viens de réussir à imprimer par wifi à partir de ma tablette Ipad ; je voulais faire de même avec ma tablette Asus, mais je ne trouve pas de possibilité d'impression, même après avoir vérifié dans le manuel utilisateur. Je suis étonnée qu'Asus... voir la suite

j'arrive pas a faire fonctionner mon clavier

Bonsoir je n'arrive pas a faire fonctionner mon clavier. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit