Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E410MA-EK901TS

E410MA-EK901TS

 - 
6288 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N4020 (1,1 GHz / jusqu'à 2,8 GHz) RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Office 365 1 an, souris filaire et sacoche inclus"

Rejoindre

Connection Bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Connection Bluetooth

  • Florence

    Malheureusement j'ai le même problème que vous depuis une semaine. Je pense aller chez le Darty a côté de chez moi pour essayer de résoudre le problème

  • Il est probable que votre PC ne permette que des connexions WIFI à partir de votre box. Il faudrait que vous essayiez d'enregistrer votre application portable sur votre PC et tentez ensuite une connexion. J'y suis parvenu pour l'appli WHATSAPP, on doit pouvoir étendre à d'autres.

  • Non pas à ma connaissance. Parametres et recherche appareils en mode connexion (à vérifier sur le périphérique en question)


  • Bonjour avez vous fait des mises à jour sur votre pc ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit