Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E406MA-BV901TS

E406MA-BV901TS

 - 
1603 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel® Celeron® N4000 RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 S - Webcam intégrée - HDMI - Office 365 1 an préinstallé"

Rejoindre

16 questions sur la communauté E406MA-BV901TS - PC portable - ASUS

Connexion office

Comment installer office gratuit inclus dans le packs?

Question résolue

PC portable e406ma

bonjour à toute et tous, je voulais savoir si le pc portable asus e406ma dispose d'un clavier azerty ?merci

démarrage du pc asus avec pave numérique actif

Bonjour à tous et à toutes , Sur l'ordinateur portable Asus que je viens d'acquérir , le pavé numérique n'est pas activé lors du démarrage de mon pc comme sur mon ancien ordinateur . Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance

CLAVIER EN DYSFONNEMENT ? ASUS E406MA-BV901CEL/4/64

Bonjours à toutes et à tous, J'ai acheté un PC ASUS E406MA-BV901CEL/4/64 depuis 3 mois. Souvent, lorsque je tape sur le clavier, il apparaît une lettre ou bien, un chiffre en trop, sans que je l'ai tapé.... La question que je me pose : si le clavier est e... voir la suite

Question résolue

problème démarre plus sur la batterie

Bonjour, pc ne démarre plus sur la batterie que encore sur connexion électrique " pc portable asus vivobook E406MA-BV901TS" achat 1anMerci de vos réponses

Question résolue

Pack sérénité

Bonjour, j'ai rentré ma clé d'activation pour le pack mais ne comprends pas comment avoir l'antivirus car je n'ai pas d'icone... Que comprend exactement ce pack ? Merci de votre aide.

Question résolue

INSTALLATION

Bonjour l'installation du PC est-elle facile ? je suis novice en la matière. Merci de votre réponse

Notice asus E406MA-BV901TS

bonjour Je voudrais la notice de cet Asus merci

Question résolue

Passer en mode windows 10

Bonjour, Cet ordinateur a comme système d'exploitation windows 10 S, pourrais le changer en windows 10? Merci d'avance Bien cordialement

Question résolue

Pavé numérique

Bonjour, y a t'il bien le pavé numérique inclus sur le pavé tactile ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit