Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook C433TA-AJ0043

Chromebook C433TA-AJ0043

 - 
524 membres
Voir la description

"Ecran tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Pentium® Gold 4415Y (1,6 GHz) RAM 8 Go DDR3 - 64 Go eMMC Chrome OS - USB 3.2 type C - Wifi 802.11 ac - BT 4.0"

Rejoindre

25 questions sur la communauté Chromebook C433TA-AJ0043 - PC portable - ASUS

Carte SD supportée

Bonjour quelle capacité max. est supportée par le C433TA-AJ0043 ?Merci

DISQUE DUR

Bonjour, je voudrais savoir ci l'on peut relier un disque dur externe.Merci

Lecteur de DVD externe

BonjourCe Chromebook est il compatible avec un lecteur de DVD externe ? merci

Touches de fonction

Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis peu un Chromebook Asus C433TA-AJ0042 et je constate que les touches de fonction ne fonctionnent pas alors que la case "considérer les touches de la rangée supérieure comme des touches de fonction" est bien activée. Me... voir la suite

Applications

Bonjour, Je voudrai savoir quels sont les traitements de texte compatibles sur cet ordinateur? Word? Open office? merci

Répondre

Traitement de texte

BonjourJe voudrai savoir quel sont les logiciels de traitement de texte compatible sur ce pc ?Merci

Question résolue

Application

BonjourEtant étudiante est-ce que l'application zoom est compatible sur ce pc ? Car il est impératif pour moiMerci

microsoft office

Bonjour Peut-on installer la suite microsoft office sur un chromebook ?

Stylet C433TA

Bonjour cris14454324, pourriez-vous me dire quel est le code (identification) de votre Stylet ? Merci beaucoup!

Répondre

Stylet SA300

Bonjour, est-ce que le Stylet SA300 ça marche bien avec le Chromebook Asus C433TA ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit