Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEOSAT HD

MEOSAT HD

Voir la description

Récepteur TNT HD FRANSAT Accès au portail FRANSAT CONNECT Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 coaxial, 1 AV (RCA), 1 SPDIF

Rejoindre

173 questions sur la communauté MEOSAT HD - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

MEOSAT HD CONNECT

Bonjour je recherche la MODE D'EMPLOI merci

lecture de vidéo externe

Bonjour , peut on lire via connexion USB des vidéos (avi..)? Merci

connexion wifi

bonjour ce modèle fonctionne-il en wifi ? ou faut-il absolument le relier au réseau par cable ethernet merci d'avance pour votre réponse5

Code pour télécommande universelle pour meosat hd

Bonjour quel qu'un peut t- il me transmettre le code de meosat HD afin que puisse contrôler ma télé . mon DVD Merci beaucoup.

chaines allemandes

bonjour puis je recevoir les chaines allemandes gratuites sur ce récepteur ? Merci

Procédure d'enregistrement

Bonjour, Jusqu'alors j'utilisais un "magnetoscope" numérique me permettant de programmer des enregistrements en fixant moi même les heures de début et de fin d'un programme ainsi que le titre de l'enregistrement . Ce matériel permet -il de faire cela ? J... voir la suite

Tunisie

Bonjour je suis en tunisie est ce que je peux utiliser ce recepteur via une parabole sur eutelsat? Merci

meoasat HD

Bonjour, Comment sélectionner et sauvegarder la configuration HOTBIRD 13 degré Est input C pour recevoir les chaines Françaises (ex Antenne 2) a l’étranger avec la carte bis dans le récepteur satellite Meosat HD. Merci de vos conseils

meoasat HD

Bonjour, Comment sélectionner et sauvegarder la configuration HOTBIRD 13 degré Est input C pour recevoir les chaines Françaises (ex Antenne 2) a l’étranger avec la carte bis dans le récepteur satellite Meosat HD. Merci de vos conseils

carte absente

Bonjour J ai installé le produit et il a cherché toutes les chaines sauf que maintenant il me dit carte absente. Il n y avait pas de carte dans la boite et aucun emplacement pour une carte. Que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit