Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Produit totalement défectueux!

Bonjour, Mon archos 55 helium plus est totalement défectueux, le tactile m'affiche des caractères ou des pages tout seul ou bien il saisi les mauvais caractères lorsque je tape un message. Il faut le redémarrer plusieurs fois pour obtenir une connexion. J'ai écris à archos avec toute la pénibilité du problème et on m'a juste répondu de remettre les paramètres usines, ce qui n'a rien fait du tout, c'est même pire. Je n'en peux plus, d'autant que j'ai besoin de me servir de mon téléphone au travail, je regrette cet achat et ne veux plus de ce téléphone!

Consulter les 8 réponses à la question Produit totalement défectueux!

  • pareil !!!!!!!!!!!!! tactil fou acheter il y a deux mois et j en peux plus tu pense faire une bonne affaire mais tu fais avoir !
  • Je n'ai jamais eu autant de problèmes avec un smartphone acheté en fin octobre et qui n'a jamais fonctionné correctement :problème avec l'écran qui devient illisible,ou entouré d'un hallo ,problème avec le stockage,impossibilité d'utiliser celui de la carte mémoire,on m'a retabli la configuration usine une fois chez le vendeur e,ce qui m'a fait perdre toutes mes applications et la moitié des photos en vain ,carmaintenan
  • je l'ai acheté il y a 2 mois et il beug énormément je suis aller au SAV et ils m'ont dit que je devais le réinitialisé se que j'ai évidement fais et maintenant c'est encore pire qu'avant quand j'arrive enfin à l'allumer il s'éteint de nouveau cela fais 2 jours que j'essaye de l'allumer en vint !!!!
  • je l'ai acheté il y à 2 mois il beug énormément je suis aller au SAV il mon dit de le réinitialisé se que j'ai fais et c'est encore pire quand je réussi enfin à l'allumer il s'éteint tous seul cela fais 2 jours que je n'arrive plus à le rallumer
  • Moi il fonctionne très bien.
  • je constate que les probleme sont monnaie courante chez archos ! il y a 1 ans jai acheter le 50 néons en 4 mois dutilisation jai du le renvoyer 2 fois a reparer et au final je l'es jeter car ça devenais plus possible.
  • BJR Meme problème avec le tactile, je l'ai d'ailleurs renvoyé en usine, alors c'est noté je vais enlever le stockage fusionné, jespere que le bug sur le connecteur jack va cesser par la meme: il se bloque et fait redémarrer le téléphone quand je branche un cable jack
  • Bonjour, formater votre téléphone et ne faite pas la fusion des stockages, c'est la fusion pose problème, cordialement, k

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit