Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Où trouver une batterie de rechange pour Archos 55 Helium Plus ?

bonjour, ma batterie a gonflé, et est inutilisable le téléphone ne charge même plus, savez vous où je peux trouver une batterie pour ce modèle la ? j'ai fait des recherches, mais en vain elle semble être rare que faire ? merci ref : AC55HEP

Consulter les 7 réponses à la question Où trouver une batterie de rechange pour Archos 55 Helium Plus ?

  • bonjour, a ma connaissance pas de batterie dispo sur les différents sites de vente. En revanche si il est toujours sous garantie contacter Archos, pour ma part je n'ai pas trouvé de batterie même chez Archos!
  • Bonjour, Si votre téléphone a moins de deux, il est couvert par la garantie. Prenez contact avec Archo sur leur site, expliquez votre problème et il vous proposeront de remplacer votre téléphone. Si votre téléphone n'est plus sous garantie, Archos vend ses batteries; voir sur leur site. Bon courage.
  • La garantie est de deux ans... Regardez votre facture. Mon Archos de même type a flashé, le constructeur s'occupe de tout sur le site internet...
  • voir sur le site official archos https://shop.archos.com/fr/105-accessoires?p=2
  • Bonsoir, as tu essayé chez Archos ? a+
  • Si ce téléphone vous à plu, prenez le même en HD, avec 3 gigas de RAM et 32 gigas de stockage. J'en ai un et il est super !!!
  • Non malheureusement le téléphone n'est plus sous garantie, et aucun site marchand ne vend cette batterie, je pense qu'il n'y a pas d'autre issue... dommage, et merci à tous pour vos réponses !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit