Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Désactiver un compte email

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment désactiver un compte email sur ARCHOS 55 HELIUM PLUS DUAL SIM, sans avoir à le supprimer ? J'aimerais pouvoir désactiver mon compte Gmail ou déconnecter pour pouvoir le reconnecter plus tard comme on fait sur les PC sans avoir à le supprimer. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Désactiver un compte email

  • Merci pour vos conseils, mais dans paramètres, il n'y a pas l'option de désactiver le compte Gmail. La seule chose que j'ai trouvé pour ne plus recevoir de mails et de désactiver la synchonisation. Mais ce n'est pas déconnecter le compte Gmail ou le désactiver à proprement parler comme on déconnecte sur le PC et pouvoir reconnecter plus tard, sans avoir à supprimer le compte.
  • dans "parametres" - "applications" "gmail" -"notifications" cliquer sur tout bloquer.
  • exact. Ou paramètres usine
  • Il suffit de créer un nouveau compte factice gmail et de remplacer le votre oar celui ci
  • Allez dans paramètres, comptes et désactivez le compte Gmail...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit