Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

clavier disparue

bonjour j ai apparemment par erreur désinstallé le clavier et le mode vocale ne fonctionne pas non plus donc je ne peut lus rentrer mon code pour ouvrir mon tel merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question clavier disparue

  • ici j'ai trouvé le mode d'emploi complet pour tout savoir faire sur le portable. c'est vraiment utile et telechargable http://www.archos.com/support/support_tech/downloads.html?bottom=y&faq=y puis: Sélectionner un type de produit et FAQ :Obtenez de l'aide sur votre ARCHOS ....
  • Il faut que tu puisses allez dans les paramètres de la tablette pour réactiver le clavier virtuel qui a dû être désactivé.
  • Bonsoir. Je pense qu' il faut réinitialiser le smartphone en appuyant sur le bouton gauche pendant au moins 10 secondes voir plus jusqu' au moment où on obtiens un écran noir avec des lettres en bas à gauche et on choisi. UN conseil, il faut sauvegarder vos contacts sur la carte sim. Ils seront toujours dispo. Avant toute chose attendez un autre conseil s il y a plus simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit