Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

appareil photo

bonjour, sur le telephone je n'arrive pas à mettre la fonction photo dans l autre sens, je n arrive à faire que des selfies grrrrr. Quelqu'un pourrait m'aider??? Merci

Consulter les 4 réponses à la question appareil photo

  • bonjour,c'est simple,il suffit juste d'ouvrir le petit onglet en bas a droite et de toucher l'icone tout a droite pour inverser
  • bonjour, quand appareil photo en fonctionnement, vous pouvez voir à droite de l'écran et en bas la representation d'un appareil photo avec 2 flèches. Cliquez sur cette icône. Bonne chance
  • comment désinstaller la lampe de poche
  • Bonjour, Merci pour la réponse, il se trouve qu'après avoir consulté le sav de Archos mon téléphone ne fait des photos qu'en selfies, l autres appareil photo ne fonctionne pas. Ca fou les boules sachant qu'il est neuf. Il vient de partir en SAV. sniffff !!!!! Merci en tout cas pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit