Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

55 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
655 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

affecter un contact a un groupe

Bonjour comment affecter un contact à un groupe merci

Consulter les 2 réponses à la question affecter un contact a un groupe

  • Bjr je me permets de réagir à propos de l'Archos 55 helium plus. Je l'ai depuis un mois, j'étais ravie au départ du rapport qualité prix mais maintenant j'ai de gros problèmes avec le tactile, j'ai dû enlever la protection en verre trempé mais malgré ça : le tactile bugge sans arrêt; quand je rédige un sms il clique à côté, il délenche d'autres touches etc. et des fois quand je clique rien ne se passe. Parfois il clique sans que je n'ai appuyé sur l'écran... Qqun connait il ce bug?Que dois je faire?
  • Il suffit de rentrer sur le contact en question, et d'appuyer sur le bouton stylo en haut à droite (signifie modifier) et d'aller enn baas de la page et dans le menu groupe on peut décider d'affecter le contact à un groupe existant ou un nouveau groupe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit