Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

50 HELIUM PLUS DUAL SIM

 - 
1063 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - Compatible 4G Écran tactile 12,7cm (5'') - HD IPS 1280x720 pixels Processeur Quad-Core à 1 GHz - Mémoire 8Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

54 questions sur la communauté 50 HELIUM PLUS DUAL SIM - Smartphone - ARCHOS

grosse déception

Bonjour Téléphone trés lourd et tellement grand qu'il est difficle de le tenis en mains. Son micro plus que médiocre : mes contacts que j'appelle me disent qu'ils m'entendent trés mal comme si j'étais trés loin!!! De plus les photos et videos sont de qual... voir la suite

n° de telephone

Bonjour comment masquer mon numero merci

démarrage impossible

Impossible de redémarrer mon archos hélium plus, l'écran reste noir. Par contre branché sur le secteur, le logo de la batterie en charge s' affiche puis indique charge a100% puis écran noir. Pour le sav c'est la batterie qui n'on adressé ailleurs, il n... voir la suite

Réception MMS

Bonjour, Lorsque l'on m'envoie des MMS le message suivant apparaît: vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher, que faut-il faire svp ? Merci

Tactile en panne

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran tactile, il ne fonctionne plus au milieu mais il fonctionne à d'autres endroits, le problème c'est que du coup je ne peux pas taper mon code pin.... Auriez-vous des solutions ? Merci

Applications

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone il y a un mois et j'ai un problème avec 2 applications: - tout d'abord Facebook ne s'installe jamais, à chaque fois que je le télécharge tout fonctionne bien mais il e s'installe jamais alors que Facebook messenger fonc... voir la suite

Affectation sonnerie d'appel a un contact entrant

Bonjour a tous, Il semble que mes problèmes d'écran tactile (vagabond) soit résolut et ce en me faisant tout simplement changer le portable par le vendeur. Par contre je ne sais comment faire pour affecter une sonnerie à un contact connu entrant, si que... voir la suite

Bug du téléphone

Bonsoir, le mobile rencontre t-il des bugs souvent? Merci !

memoire

bonjour, le téléphone a t-il un bon espace de stockage pour plusieurs applications, tels que twitter, facebook, vine.... ? Merci d'avance !

blocage d'un numero

bonjour je souhaite bloquer les numéros dérangeant merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit