Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

telephone

bonjour le téléphone est il neuf et les accessoires la clé est fourni est il vendue dans sa boite

Consulter les 11 réponses à la question telephone

  • Acheté neuf, vendu avec ses accessoires. Un membre de la famille en a acheté un également et satisfait. Bon achat
  • Oui il est neuf et tous les accessoires sont fournis dans la Boite
  • Bonjour, Oui il est neuf, dans sa boite d'origine et avec tout à l'intérieur !!! C'est un très bon achat et je suis ravie !!! Lors de la livraison, il est très bien emballé et la livraison est rapide !! Qualité prix sont au rendez-vous !!
  • bonjour, oui
  • Oui, il est dans les mêmes conditions que acheté chez Apple.
  • Le téléphone est en tres bon état avec de très fines traces d'utilisation. Tout est fourni avec dans une boîte.
  • Bonjour, Oui le téléphone est neuf et vendu dans sa boîte. Pas de déception à l'arrivée du produit !
  • je l'ai acheté pour ma petite fille a noël donc ce n'est pas moi qui l'utilise. A l'achat il est neuf et dans une bonne avec livret et chargeur. Mais je crois qu'il faut une carte sim un peu spéciale. une micro carte sim.
  • Oui il est vendu neuf en boutique orange
  • Tout est dans la boîte. il n'est pas neuf mais excellent état

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit