Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

synchronisation notes avec outllok

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour SYNCHRONISER les notes de l'iPhone 5 avec Outlook, et non simplement les copier ? Ce n'est plus possible avec iTunes. Peux t'on le faire avec le Cloud ? Merci pour la réponse. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question synchronisation notes avec outllok

  • Bonjour, je suis désolé, c'est ma fille qui se sert de cet appareil, et elle est loin. De surcroît je ne crois pas qu'elle utilise la messagerie, ni même les sms : elle ne se sert que de whats'app. Désolé
  • Bonsoir, Je vais essayer de tester cette solution Bien cordialement.
  • Bonjour J'ai trouvé cette manipulation mais je ne l'ai pas testée. Dans Outlook : Outils : Centre de gestion de la Confidentialite A gauche : Complement En bas gerer : mettre complements desactives Cliquer sur atteindre : Et la activer : -1/ ICloud Outlook Addin -2/ notification des modifications d'Outlook. Faites OK et redémarrer l'ordinateur.
  • Bonsoir, Je cherche à copier les notes de mon iPhone vers les notes Outook de mon PC, tout en les synchronisant, ce que faisait très bien iTunes avant la nouvelle version IOS 9.2. iTunes synchronise toujours les contacts et le calendrier. Il existe un logiciel CopyTransContacts qui, à ma connaissance, ne fait que copier les notes, sans les synchroniser. Mais peut être en existe t'il un autre.. Merci de vous intéresser à ce problème. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit