Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

récupération musique photos et vidéos

Bonjour,J'ai fais une sauvegarde de mon iphone 4 à mon ordi et je n'arrive pas à récupérer ma musique(que je n'ai pas acheté chez apple) et mes vidéos et photos qui étaient sur mon ancien iphone. Merci de me guider. PS j'ai toujours mon ancien iphone 4 avec toute ma musique et photos.Je suis en possession d'un 5S neuf déjà configurer. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question récupération musique photos et vidéos

  • la restauration se fait par I Tunes. Sauvegarder le 4S sur l'ordi mais également par le cloud car la restauration peut ne pas marcher entièrement juste par l'ordi. Par le cloud vous récupèrerez tout. Au moment de la restauration vous aurez surement un message indiquant que la version est trop ancienne. Je crois qu'il faut considérer l'IPhone 5 comme "nouvel IPhone" et ensuite vous pourrez récupérer votre sauvegarde. Une fois terminé ITunes vous proposera de télécharger la nouvelle version IOS. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonjour, Le plus simple est d'utiliser COPYTRANS: http://fr.copytrans.net/
  • normalement la musique de votre iphone 4 vous avez dû la sauvegarder sur un ordi (via iTunes) il suffit de synchroniser cet ordi avec l'iPhone 5S perso j'ai ma musique sur deux iPod et un iPhone à partir de la même source par contre si vous n'avez plus la source iTunes je crois que c'est fichu (d'où l'intérêt de faire des ssauvegardes)
  • Il te suffit d'enregistrer tout ça sur ton compte i-cloud
  • Si vous voulez transférer la sauvegarde du 4 vers le 5s, sachez que quand j'ai voulu transférer celle de mon 4s vers mon 5s un message indiqué que mon 4s avait une version du logiciel trop ancienne (même apres une mise à jour d'iOS) donc je ne suis pas sûre que ce soit possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit