Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

la 1er fois

Bonjour je viens d’acquérir pour la 1er fois un iphone 5s je ne sais pas m'en servir merci de m'aider

Consulter la réponse à la question la 1er fois

  • Bonjour, Pour aller sur internet tu va sur Safari. Etape 1: tu dois te créer un compte ITUNES, en le téléchargant sur ordi(va sur télécharger.com;c'est légal bien sur) Une fois tu as téléchargé ITUNES tu te créer un comptes avec tes identifiant qui sont généralement ton mail et un mot de passe. Une fois le compte crée, tu peux synchroniser les musiques et photos de ton ordi avec itunes.On va probablement te demander si tu veux qu'itunes soit ton lecteur audio par défaut(je te conseille de ne pas cocher cette case) Etape 2: une fois tes identifians crées via itunes, tu peux télécharger des applications via l'appstore, installé sur ton téléphone.On va te demander tes identifiants(pareil que ceux d'itune;il s'agit de tes identifiants d'apple).Juste à titre informatif,certaines applictions sont gratuites et d'autres payantes(il faudra les régler avec ta carte bancaire). Hésites pas si t'as d'autres questions Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit