Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

SMS et appel

Salut à tous . J ai un iPhone 5s .je ss en Martinique , quand je reçois un sms d un contact qui n est pas à orange et enregistré dans mes contact avec l indicatif 0696 je vois uniquement le numéro avec cette indicatif +596696. Par contre quand je rentre Le numéro avec cette indicatif Je vois le nom du contact et c le même problème avec l appel vocal . Par contre si je mets les deux indicatif pour le même contact ben g plus ce problème . 0696 suivi du numéro et +596696 suivi du numéro. . C chiant je suis obligé de faire pour tout les contacts il y'a une solution plus simple ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question SMS et appel

  • Salut,c'est comme pour les autres portables il faut mettre l'indicatif de tes contacts dans ton repertoire et l'iphone les reconnaitra.
  • Il faut que tu entres pour tout tes contacts l'indicatif à chaque numéro de tel Nolwen
  • Slt donc je suis obligé d avoir 2 numéro par contact ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit