Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

IOS 7

Bonjour, il est indiqué que le système d'exploitation est IOS 7, est-il quand même possible d'avoir IOS 10 dès son achat ? Merci d'avance pour la réponse.

Consulter les 6 réponses à la question IOS 7

  • Bonsoir, Je ne me rappelle plus quelle était la version d'IOS lorsque j'ai acheté l'iPhone 5S mais la mise à jour IOS 10 vous sera proposée dès que vous aurez configuré votre appareil et branché en Wifi.
  • Les mises à jour iOS sont gratuites, donc ce n'est pas grave si ce n'est pas la dernière version installées par défaut à l'achat. Attention néanmoins car je crois que l'iPhone 5 plafonne à iOS 9...
  • Tout à fait. Le site Apple donne les compatibilités des mises à jour en fonction de la version de l'iphone. En outre les mises à jour système sont automatiquement proposée par le téléphone. Pour l'instant le 5S admet toutes les nouvelles versions d'iOS
  • Normalement non, mais tu auras IOS 10 à la première mise à jour.
  • Bonsoir , des que vous aurez acheté votre iPhone il vous suffira de proceder à la mise à jour (qui est gratuite) et vous disposerez alors de la dernière version d'IOS. Il vous suffira de connecter votre iPhone à Internet via une connexion Wifi et tout se fera automatiquement.
  • Bonjour, oui bien sûr la mise a jour est à effectuer dans les réglages sans problèmes a partir de l'iphone 5, l'iphone 4s et antérieur n'en bénéficiant pas. Voila, bonne soirée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit