Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Connexion iPhone 5S sur un PC Windows

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone 5s sur un port USB de mon PC (Windows 10 - 64 bits), il n'apparaît pas dans l'explorateur comme lorsqu'on connecte n'importe quelle périphérique USB, et il ne se recharge pas non plus sur le PC. Si quelqu'un peut m'éclairer : c'est mon premier iPhone. Merci ++

Consulter les 8 réponses à la question Connexion iPhone 5S sur un PC Windows

  • Il vous faut installer iTunes pour pouvoir entrer dans votre iPhone depuis un pc ou un mac.
  • le PC ne reconnait pas l'Iphone. Il faut se brancher sur un Imac
  • Bienvenue dans le monde Apple pour pouvoir exploiter ton téléphone il fait iTunes télécharge le c'est gratuit alors tu pourras exploiter ton téléphone
  • Bonjour. J'ai eu le cas tout à l'heure sur mon PC Dell Windows 10. Sauvegarde manuelle avec iTunes sur une usb n°1: aucun problème; iTunes le voit bien entendu , mais ... le PC ne le voit pas comme un périphérique sur cet usb n°1. J'essaye sur la n°2: même problème. Et c'est sur la prise n°3 usb que le PC l'a enfin vu! Donc je vous propose de vérifier le fonctionnement sur chacune de vos prises usb. Et la visibilité par iTunes n'est pas identique à celle de Windows 10 seul. Tout cela est évidemment anormal, avec une responsabilité probable combinée Apple-Microsoft?!
  • Bonsoir, pour que votre iphone soit reconnu sur votre PC, il faut installer Itunes dernière version, et normalement après cela devrait fonctionner ! Peut-être qu'il vous faudra redémarrer votre portable en laissant l'iphone branché sur le PC pour qu'il soit enfin reconnu par windows ! Voilà ! Bonne soirée !
  • Il faut déjà télécharger iTunes sur le pc,
  • bonjour pgh, en effet il te faut installer iTunes pour le transfert ou la synchronisation de ton iphone. Néanmoins si ton iphone ne charge pas cela indique un problème de connexion avec l'usb. je te conseille de prendre un cure dent ou tout objet fin en bois ou plastique, de l'introduire délicatement dans la connectique usb de l'iphone de de gratter gentiment vers l'extérieur. les port usb notamment sur iphone, sont des nids de poussières qui se cumulent et finissent par empêcher la connexion.
  • Bonjour, et merci à MicheleG5159 pour sa réponse concernant la recharge. Bien que j'ai installé iTunes, (mais je ne pense pas qu'iTunes ait une influence sur le processus de recharge à partir d'un PC), l'iPhone 5s ne se recharge toujours pas sur l'ordinateur. J'ai entre temps acheté un adaptateur de voiture et l'appareil se recharge très bien sur la prise allume-cigares. J'ai donc utilisé ce nouveau câble de l'adaptateur voiture sur le port USB du PC, mais aucun résultat. N.B. les ports USB de mon PC sont des USB 3.0 Le soucis vient-il de là ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit