Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Ajouter photos

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment ajouter des photos de mon PC sur l'iPhone ? J'ai sélectionné Photos dans les réglages d'Itunes, mais il m'est juste précisé que je peux "accéder aux photos d'iCloud et que je peux télécharger des photos sur mon appareil via un réseau wi-fi ou cellulaire" J'ai trouvé une démonstration vidéo avec une ancienne version mais je ne retrouve pas l'icône "photos" en haut à droite d'iTunes pour pouvoir copier mes photos. Est-ce que quelqu'un sait comment il faut faire et peut me l'expliquer ? Un grand merci Cdt

Consulter les 11 réponses à la question Ajouter photos

  • Merci à vous deux pour votre aide. J'ai pensé à m'envoyer par mail une photo et bien sûr ça marche. Sachant que l'on peut aussi les envoyer par iTunes, étant très curieuse (et très têtue) , je voudrais y parvenir et chercherai tant que je n'aurai pas trouvé. Nancysphynx, j'ai installé iTunes sur mon PC dès l'achat de mon iPhone mais avec un clic droit sur la photo on ne me propose pas de la transférer vers mon téléphone. Je pense avoir la dernière version d'iTunes puisque je l'ai téléchargé il y à 8 jours. Mon téléphone est reconnu par iTunes et s'ouvre dès que je le branche au PC. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur et ne vous tiendrez au courant si je trouve une solution. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit