Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

organiser mes contacts entre tel et email

Bonjour comment avoir une seule fiche par contact quand j'en ai 2 voire 3 par personne entre mes contact email et mes contacts tel de mon ancien mobile ? Merci

COMMENT FAIRE ENTRER MES CONTACTS DE MON SAMSUNG A MON IPHONE

bonjour ET AUSSI COMMENT AVOIR INTERNET SUR MON ORDI AVEC LUI merci

alarme

Bonjour. comment programmer 1 alarme pour dans 15 jours, comment programmer une alarme répétitive par jour ou par semaine Merci

Dois-je l'acheter?

Bonjour. Dois-je acheter l'iphone 5S ou n'a-t-il aucun réel intérêt par rapport au 5C ? Merci

parametrage sms

Bonjour, Peux-t'on ne faire apparaitre que l'expediteur sur la page d'acceuil lors de la réception d'un sms (actuellement j'ai l'expediteur et le contenu du sms). Quand j'écris un texte, on me propose l'orthographe ou le mot entier avec une croix à coté. ... voir la suite

difference

BONJOUR et désoler , merci j'ai pu imprimer la notice et juste une autre question c'est quoi la différence entre un 5 et un 5 S et iso 6 et iso 7 car j'arrive pas à situer le mien qui est un 5 S de 64 GB merci.

Répondre

avis de disponibilité

Bonsoir avis de disponibilité pour vos questions. Merci par avance

Répondre

Votre iDevice rame ? Voici la solution.

Bonjour, je vous propose 2 logiciels qui vont vous ravir si vous avez votre appareil qui rame ou bug un peu. Il faut juste un appareil jailbreaké, compatible iOS 7 et aussi avec les dernier iPhone 64 Bits. Voici le tuto: http://tweaks-cydia.blogspot.fr/... voir la suite

Répondre

transférer photos

Bonjour, Comment copier des photos reçues par mail dans le dossier "photos" avec iphone 5s....merci de vos réponses, avec les mms pas de problème mais avec les mails je ne sais pas. Merci

sécurite

Bonjour, je souhaite suprimer le mot de passe pour ne garder que le déverrouillage par empreinte digitale sur mon iphone 5 S. Est-ce possible? Merci et Bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit