Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MRT42FN

MRT42FN

 - 
159 membres
Voir la description

"Ecran Retina 21,5"" 4K Processeur Intel Core i5 hexacœur à 3 GHz Mémoire vive 8 Go - Fusion Drive 1 To (1000 Go) Mac OS Catalina - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

7 questions sur la communauté MRT42FN - PC de bureau - APPLE

J'hésite entre Fusion drive et SSD…

Bonjour, Il est rapide lorsque on utilise plusieurs logiciels en même temps (par exemple Word + In Design + Chrome, etc ) ? J'hésite entre ce model Fusion Drive 1To( rassurant pour le stocage) et le nouveau modèle avec SSD (rapide, mais il faudra un disqu... voir la suite

Type de clavier

BonjourLe clavier fournit avec l'ordinateur possède t'il un pavé numérique ?merci

pose et installation

Bonjour ! j'aimerais savoir si je peux bénéficier de la pose et de l'installation de cet ordinateur apple ou s'il me faut payer ce service . Merci

Caméra et graveur DVD ?

Bonjour, aucune caractéristique ne fait mention de la présence d'une caméra… y en a-t-il une intégrée et si oui quelle est sa résolution ? A voir les images, il n'y a pas de graveur DVD. quelle est l'alternative ? un externe en USB ? pourquoi l'avoir supp... voir la suite

mémoire ram suffisante

Est ce que 8Go est assez suffisant pour du montage vidéo sur imovie

Clavier numérique

Bonjour est il possible de l'avoir avec un clavier numérique merci

Pave numerique et imac

peut on avoir cet imac avec pavé numerique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit