Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magic Mouse

Magic Mouse

 - 
984 membres
Voir la description

Précision laser Coque tactile Connexion sans fil Bluetooth Fonctionnalités Multi-Touch

Rejoindre

14 questions sur la communauté Magic Mouse - Souris - APPLE

Faut-il des piles AA ou est- ce que cette souris est réchargeable via un fil usb?

Bonjour, Faut-il des piles AA ou est- ce que cette souris est réchargeable via un fil usb? merci

Question résolue

compatibilité avec mac book pro

Bonjour magic mouse 2 est-elle compatible avec mac book pro mi-2015 ios 10.15.6.Merci

Question résolue

compatibilité avec mac book pro

Bonjour, magic mouse 2 est elle compatible avec mon mac pro OS catalina version 10.15.6 retina 15 pouces mi-2015Merci

Compatibilité ipad

Bonjour, Cette souris est-elle compatible avec un iPad Pro ? Merci d'avance

La souris magic mouse est elle compatible avec un ordinateur dell ?

Bonjour, je souhaite savoir si la souris magic mouse était compatible avec un ordinateur dell. Merci

compatibilité de souri

Bonjour j'ai un ordi linux et Windows les deux équipé du bluetooth, pourrais-je m'en servir ? tous simplement si la souris est compatible avec des ordinateur autre que mac? merci

remise en route après changement de piles

Bonjour, Que faut il faute pour remettre en route le lien avec l'ordinateur après changement des piles ? merci

entretien magic mouse

Bonjour, comment fait on le nettoyage magic mouse? merci

les piles

Bonjour, solution pour problème de piles...? merci

notice magic mouse apple

Bonjour , je cherche la notice d'une Souris APPLE magic mouse . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit