Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

disque dur

bonjour Sur ce modele peut on ajouter un disque dur pour augmenter le stocage car j ai besoin pour les montages de vedeo merci

Consulter les 11 réponses à la question disque dur

  • Personnellement, j'utilise un disque dur externe que j'ai mis en time machine et je fais moi même de la vidéo.
  • Pas vraiment non : on peut mettre une clé usb / carte sd mais ca dépasse toujours un peu et niveau performances c'est pas top, pour du montage vidéo c'est mort ! Sinon il reste toujours le disque externe mais ca tous les ordis peuvent le faire !
  • C'est possible avec un disque externe oui !
  • Oui c'est possible
  • Bonjor, on peut ajouter un disqe dur externe
  • Je fais également du montage vidéo avec ce pc, je fonctionne avec un disque dur externe 1to. Aucun problème de fonctionnement.
  • Oui DD externe USB 3 ou bien Thunderbold Par contre mauvais plan que de changer un DD interne pour plus de capacité. La garantie Apple ne fonctionnera alors plus et pire encore l'Apple Store risque de tiquer pour des réparations (bon marché chez Apple)
  • Bonjour, Je fait du montage sous final cut pro, et j'utilise un disque dur externe de 2 tera sans probleme.
  • merci pour vous tous,j ai commander un macpro 13 pouce 128go et 8go et vote i5 donc vous me confirmer que je peux ajouter un disque dur externe afin de monter des vedeo? ou vous me conseiller Mac air 13p avec 265 go et 8 go avec core i7 (la différence de prix entre les deux n est que de 18euro ,Mac pro c 1304€ et le air a 1340 € svp aidez moi je dois le chercher demain
  • Je confirme aussi le disque externe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit