Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro 13"

MacBook Pro 13"

 - 
2662 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" WQXGA (2560 x 1600 pixels) Processeur Intel Core™ i5 5ème génération (2 coeurs, 2,7 GHz / Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz) RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD Caméra FaceTime HD 720p - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch"

Rejoindre

6 questions sur la communauté MacBook Pro 13" - PC de bureau - APPLE

Mon Mac ne s'allume pas

Bonjour, ça fait une semaine que mon Mac ne s'allume plus, j'ai alors essayé de le brancher plusieurs fois sur une prise qui marche et quand je le branche ou que j'appuie sur le bouton d'alimentation, il y a le bruit de quand l'ordinateur s'allume mais ri... voir la suite

pour la photo (raw) le 24 go ou 16 go RAM ?

Bonjour, quel macbook pro choisir : entre un mac avec 24 go plus sûr pour utiliser des logiciels lourds comme photoshop lightroom ou 16 go suffit ? pour du long terme. Merci

choix macbook 13 pouces

Bonjour,Macbook pro 13 pouces ou Mac Air 13 pouces ? Le premier est il plus résistant ? Quel est l'idéal pour un étudiant ?Merci

Montage videos

Bonjour, ce modèle peut-il assurer sans difficulté le montage de vidéos 4k ? Merci

MacBook Air?

Bonjour, quel est le meilleur MacBook à prix raisonnable pour étudiants ? merci

Aide pour achat Apple mac book

bonjourIl est assez grand le 13 comparé au 14? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit