Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A)

 - 
8555 membres
Voir la description

"Ecran brillant LED 13,3"" rétro-éclairé, 1440 x 900 pixels Processeur Bicoeur Intel Core i5 RAM 8 Go - 128 Go SSD Carte graphique Intel HD Graphics 6000"

Rejoindre

44 questions sur la communauté MACBOOK AIR 13" 128 GO (MQD32FN/A) - PC portable - APPLE

pack office

bonjour faut il rajouter pack office merci

Connection Bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide

Année du MacBook Air?

bonjourDe quelle année est le MacBook Air vendu?merci

Prort USB

Bonjour, combien y a t il de ports USB sur cet appareil ? merci beaucoup

Usage et limites

BonjourJ'hésite ! pour quel usage le conseillez vous, quelles sont ses limites ? Merci

Peut ton mixer avec

Bonjour, je mixe un peux sur des platines et je voudrai savoir si il tient la route avec le logiciel serato et le driver de la platine avec un peux de stockage musique Merci

Question résolue

installe excel

bonjourpeut on installe un excel gratuit du net sur un mac pour lire des fichiers excel venant de windowsmerci

Est il bon pour le montage photo et video

Bonjour, peut-on faire des montage photo et des vidéos? merci

ecran retina?

Bonjour est ce un ecran retina? Merci

Répondre

Es ce que on peut joue avec cette ordi ?

bonjour J'aimerais joue sur cette ordi es ce possible ? A fortnite blckops ...merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit