Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Touch 5G

iPod Touch 5G

 - 
2846 membres
Voir la description

Capacité 32 Go Nouveautés : iOs 8, Puce A8 et coprocesseur de mouvement M8 Caméra iSight 8 Mpixels, Vidéo Full HD 1080p 2 caméras et fonction Facetime (720p)

Rejoindre

Santé des yeux

Bonjour, Est ce que ça abime plus les yeux qu'une tablette ?merci

Consulter les 6 réponses à la question Santé des yeux

  • Bonjour Non ça n'abîme pas plus les yeux qu'un autre écran
  • Bonjour Désolée je ne suis pas l'utilisatrice de l'iPod je l'ai offert
  • Bonjour, c'est certain qu'une tablette sera plus confortable pour des utilisations longues durées mais pour une utilisation normale ( sans excès ) ça ne vous fera absolument pas mal aux yeux J'espère avoir répondu à votre question je reste disponible si vous voulez des infos complémentaires
  • Il est vrai qu'en fonction de votre âge, la réponse peut variée! si vous êtes jeune et que vous n'avez pas de problème pour voir de près, aucun souci!
  • Bonjour, sachant que c'est plus petit, je dirai que oui. Après ça reste du numérique donc ce n'est pas bon pour les yeux de toute manière si c'est avec excès. Et cela dépend surtout de l'usage que vous voulez en faire.
  • bonjour, ma fille est contente de son ipod. La taille de l'écran est plus petit que la tablette mais la résolution est bien. Ne fait pas mal aux yeux. Bon achat. A votre service. Crdl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit