Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Touch 5G

iPod Touch 5G

 - 
2846 membres
Voir la description

Capacité 32 Go Nouveautés : iOs 8, Puce A8 et coprocesseur de mouvement M8 Caméra iSight 8 Mpixels, Vidéo Full HD 1080p 2 caméras et fonction Facetime (720p)

Rejoindre

Batterie qui se décharge

bonjour Depuis que j'ai acheté cet Ipod il y a deux mois je n'ai jamais pu l'utiliser, la batterie étant constamment déchargée. Y a-t-il un moyen d'y remédier ? J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir. merci

Consulter les 6 réponses à la question Batterie qui se décharge

  • Oups je viens de relire mon message je n'avais pas vu que le correcteur avait écrit n'importe quoi désolée!

  • Merci pour vos réponses, je vais effectivement appeler le SAV. En fait je n'y croyais pas trop.... c'est toujours la croix et la bannière pour obtenir des interlocuteurs...
  • Un iPod a une batterie qui tient longtemps et comme ce n est pas le cas il faut appeler apple 0805540003 c est un numéro non surtaxé tu leur explique le problème et la batterie de ton appareil sera changée par leur service

  • Voyez avec le SAV s'ils peugent faire quelque chose? Est il encore garanti?

    Bonr soirée!

  • Merci pour votre réponse. J'ai cependant constaté sur le net que je ne suis pas la seule dans ce cas là.....
  • Bonjour,

    L'ayant acheté à mon conjoint il y a quelque années, il n'y a jamais eu de souci au niveau de la charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit