Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPod Shuffle 2G

iPod Shuffle 2G

 - 
3014 membres
Voir la description

Baladeur audio Capacité totale de 2 Go Autonomie de 15 heures Grande molette cliquable

Rejoindre

Capacité

Bonjour, Est ce que il a beaucoup de capacité ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Capacité

  • Bonjour, il a une bonne capacité de stockage, par contre le mien de lâcher d'un seul coup, impossible de le recharger, l’allumer, bref plus rien. Mais sinon bon appareil, presque 3 ans à m'en servir tout les jours au moins deux heures.
  • Cet iPod fait 2Go, ce qui correspond à environ 400 chansons. Je n'ai jamais eu de panne. L'autonomie est très satisfaisante. Cordialement,
  • J'ai mis max 400 mp3. La total c'est 20 heures de musique. L'autonomie de la charge 9 heures.
  • bonjour, oui la capacité est suffisante. Vous pouvez y mettre des dizaines et des dizaines de chansons sans problème
  • A peu de chose près 2 Go oui. Tout ce qui est logiciel (VoiceOver etc.) vient généralement grignoter un peu de cet espace disponible.
  • On peut y mettre plus de 2000 chansons
  • Il a 2 Giga

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit