Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8222 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

66 questions sur la communauté IPHONE SE - Smartphone - APPLE

Fiabilité

bonjourL appareil est il fiable qu elles sont les pannesmerci

Êtes vous satisfait ?

Bonjour, est ce que vous trouvez que ce téléphone fait de bonnes photos ? Et en autonomie ? (j'hésite à prendre celui-ci ou pixel 5) Merci beaucoup

Différence IPHONE 7 et IPHONE SE

Bonjour, Quelle sont les différences entre un iphone 7 et un iphone SE en dehors du prix ? L'iphone 7 vendu sur le site de Darty est-il bien neuf ? Merci

iPhone 5se

Bonjours, j'aimerai savoir si l'iPhone proposé à 204,99 et bien neuf? merci d'un retour

Chargeur et écouteur ?

Bonjour est-ce que il est inclus les écouteurs avec et son chargeur? merci

IPHONE ECRAN ACCUEIL GROS

Bonsoir 4 help mon compagnon m'accuse d'avoir essayé de regarder son tel iPhone 6 car il s'est couche il était ok et au matin la mire d'accueil était surdimensionnée, personne n'a touché. Est ce possible ? serait ce un bug ? Sachant qu'il n'y a pas eu ... voir la suite

Vraiment neuf ?

Comment être sûr que cet iPhone SE est neuf ?

Je ne veux pas de reconditionè

Bonjour e cherche des iPhone se ou 7 neuf , pas reconditionnement mais complètement neuf. Ou j'en peux le' trouver ?

Répondre

Pays d'expédition

Bonjour, depuis quel pays l'iphone est envoyé? y-a-il une taxe d'importation? merci

iPhone se s'éteint

Mon iphone se s'eteind seul (assez bonne batterie) .Je ne peux l'allumer qu'en mode DFU ! merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit