Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4725 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

80 questions sur la communauté IPHONE 8 - Smartphone - APPLE

mode d'emploi

Bonjour cherche le mode d'emploi de l'iphone 8.Merci

Téléphone neuf ?

Bonjour,Est il neuf ou Reconditionner ? merci

Est il débloqué pour mes vacances au Sénégal

BonjourEst il débloqué je peux l'utiliser pendant mes vacances au SénégalMerci

Comme neuf (reconditionné)

Bonjour,Est-ce que la boite est sous blister ? Le téléphone présente t-il des micros rayures ? A combien est la capacité maximale de la batterie ?Merci de me renseigner

Est ce que ce téléphone est neuf ?

BonjourBah j'ai demander à un conseiller il m'a dit qu'il était neuf et dans la descrip-tion il est bien marquer qu'il est neuf ! Ça fait toute la différence justement pour le prix. Il est intéressant si il est neuf pas en reconditioner.Merci

notice utilisation

Bonjour cherche mode emploi i phone 8.Merci

Question résolue

bruit appareil photo

Bonjourcet iPhone a-t-il la possibilité d'enlever le bruit de l'appareil photo ( sur les iphones japonais on ne peut pas )Merci

iPhone neuf ?

Bonjour j'aurai voulu savoir si l'iPhone était réellement neuf ? Sous blister, boîte d'origine, garanti Apple, Chargeur d'origine,écouteur d'origine ?Merci

État téléphone

Bonjour , l'iPhone est il reconditionné où neuf ?Merci

mode emploie iphone 8 en francais

Bonjour je cherche la totalité de la notice en Français à télécharger.merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit