Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 7

iPhone 7

 - 
6210 membres
Voir la description

Mobile sous OS Apple - iOS 10 - 4G+ Écran tactile 11,9cm (4,7'') - LCD Retina HD 1334 x 750 pixels Processeur A10 FUSION - 32 Go de mémoire Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac avec MIMO

Rejoindre

119 questions sur la communauté iPhone 7 - Smartphone - APPLE

Connexion wifi live box orange

Bonjour, Ma live box est bien dispo mais l'iPhone indique que le code est erroné. J'ai entré le code à plusieurs reprises en respectant la casse et je l'ai même flashe donc pas d'erreur. J'ai aussi réinitialise la box et toujours une indication de code i... voir la suite

Répondre

Connexion wifi live box orange

Bonjour, Ma live box est bien dispo mais l'iPhone indique que le code est erroné. J'ai entré le code à plusieurs reprises en respectant la casse et je l'ai même flashe donc pas d'erreur. J'ai aussi réinitialise la box et toujours une indication de code i... voir la suite

Répondre

Notice d'emploi de l'apple 7

Bonjour cherche notice d'emploi de l'apple 7 merci

iphone7

bonjour, Je viens de recevoir le nouvel iphone7. Ou trouver la notice d'utilisation, svp? Merci pour vos retours.

Son de l'appareil photo

Bonjour, Je n'ai pas de son de déclencheur pour mon appareil photo sur iPhone 7 et je ne trouve pas le moyen de le programmer.. Quelqu'un connait-il l'astuce ? Merci pour vos retours.

Notice

Bonjour cherche le mode d'emploi merci

Répondre

manuel utilisateur iphone 7

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 7 d'occasion, mas le vendeur a égaré la notice. c'est mon premier iPhone et je nage... Merci de votre aide

Créer des dossiers

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des dossiers de mes app afin de les classer pour les retrouver rapidement? merci

iPhone 7

Bonjour, je cherche le Mode d'emploi, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit