Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

transfert musique itunes vers iphone 5s 32go

Bonjour, comment transférer la musique de ma bibliothèque ITUNES vers mon iphone 5s 32go.En procédant par synchronisation impossible de récupérer toute ma musique. Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question transfert musique itunes vers iphone 5s 32go

  • La synchronisation de la musique par iTunes est désactivé par défaut, donc il faut cocher la case synchroniser musique. Reste toujours la solution de télécharger la musique acheté directement sur l'iPhone sans synchro. Cdt
  • Bonjour, Normalement vous pouvez tout transférer si vous n y arrivez pas contactez directement le service i tunes. J ai rencontré un souci aussi et ils ont été très réactifs et compétents. Cdt
  • Bonjour, Cela se fait sans problème normalement, il faut juste vérifier que c'est bien votre Iphone qui est sélectionné sur Itunes (si vous avez un autre appareil Apple comme un Ipod ou autre...), puis synchroniser en cochant les morceaux que vous voulez. Sinon vous pouvez aussi créer une nouvelle liste de lecture sur Itunes et choisir de synchroniser cette liste sur votre Iphone, cela vous évitera de devoir tout cocher. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit