Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

prix de l'iPhone en bon plan

Bonjour, peut-on trouver cette iphone en bon plan en magasin et non en ligne svp. Merci

Consulter les 6 réponses à la question prix de l'iPhone en bon plan

  • Merci
  • Je l'ai commandé en ligne mais avec livraison en magasin. donc 0 risque. PS : c'était un modèle neuf et pas un reconditionné.
  • Oui sur le site, vous pouvez retirer votre Iphone5s en magasin (bouton "retirer en magasin") choisir le paiement en magasin au niveau du règlement.
  • je l'ai commandé en ligne car il n'y en avait plus en magasin,mais je l'ai retiré en magasin car le premier commandé en ligne a disparu pendant la livraison!.......
  • bonjour pour répondre a votre question j'ai acheter un i phone 5 a petit prix et donc en bonne état il a un peu de rayure mais rien méchant , mais surtout aucun problème de fonctionnement . pour acheter en magasin je ne l'est jamais fait , j'ai commander sur internet via leur site est je l'est reçu une semaine même pas après. Je vous conseille si vous voulais l acheter dans un magasin deplacer vous a celui le plus pret de chez vous est poser leur la question ! .
  • Je pense que c'est possible mais j'aime la sécurité donc je prends dans une vraie enseigne en plus y a une réduction et îls m'ont envoyé un bon de réduction de 40 é sans obligation d'achat ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit