Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Nombre de sonneries avant déclenchement de répondeur

Bonjour, j'aimerai mettre la sonnerie plus longue avant le déclenchement du répondeur. Si l'un de vous sait comment procéder , je suis preneuse. Merci d'avance et cordialement Clafoutie PS je possède un iPhone 5

Consulter les 7 réponses à la question Nombre de sonneries avant déclenchement de répondeur

  • Clafoutie, Sympa ton retour avec merci, nous y sommes attachés, ceci nous permettant de savoir si nos réponses sont judicieuses pour d'éventuels autres demandeurs dans le même cas... (Contrairement au clic sur "Envoyer un merci ?" que personne ne voit ...) Bonne journée.
  • Clafoutis, Lazarillo t'a donné la bonne marche à suivre.... Ne connaissant pas ton opérateur, je t'ai trouvé ceci, en espérant qu'il figure dans cette liste : N° messagerie vocale Bouygues Telecom 660 B&YOU 660 Coriolis 888 Free mobile 666 Orange 888 SFR 123 Sosh 888 Universal mobile 660 Virgin mobile 888
  • bonsoir, j'ai à nouveau essayé avec le serveur Free. Cela fonctionne. Je n'ai pas les numéros de messagerie des autres fournisseurs. de plus un fournisseuur peut avoir plusieurs numéros d'accés à la messagerie. Bien cordialement. Lazarillo
  • Bonjour, Numéro à voir avec ton serveur ..quel est-il ? .. Free, Orange, Bouygues, ou tout autre ?.....
  • Il faut connaitre le numéro d'appel de votre messagerie (numéro en 06) de type 06xxxxxxxx Sur l'iPhone, taper le code suivant: *#62# ensuite **#61*+336xxxxxxx**nombre de secondes# Exemple: pour une temporisation de 20 secondes, avec Free **61*+33653600011**20# Bonne manipulation. Cordialement. Lazarillo
  • Bonjour, merci à tous, tout est OK. Cordialement Clafoutie
  • Re bonjour, J'ai fait la manip plusieurs fois de suite, croyant mettre trompée. La réponse est "Erreur d'exécution de la requête " Erreur inconnue Je dois forcément me tromper quelque part mais où ?? Merci d'avance Cordialement. Clafoutie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit