Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Mode de lecture de la musique sur iPhone5

Bonsoir, Je n'arrive pas à quitter le mode de lecture aléatoire pour un album musical importé depuis iTunes.Comment faire pour passer à la lecture en boucle? Par avance, merci pour vos suggestions. Bien cordialement. Lazarillo

Consulter les 4 réponses à la question Mode de lecture de la musique sur iPhone5

  • bonjour je devine que vous restez en affichage "album" pour passer en lecture continu facilement: - passer en mode plein écran de la chanson en tapant sur le nom de la piste dans la 2e barre en partant du bas. - en plein écran, l'image de la pochette s'affiche en grand et en bas il y a une série 4 icones: -- partager -- lecture aléatoire -- continu -- autres taper sur l'icone qui vous interesse.
  • Bonjour, Tu cliques 1 fois sur le bouton : deux flèches qui font une boucle, en haut à gauche de l'écran, (flèche devient orange) ça enclenche la lecture en boucle. Si tu cliques 2 fois ce sera la liste entière de lecture.
  • Bonsoir, Sympa ton retour en "Merci", c'est toujours encourageant pour les helpers qui essaient d'aider de leur mieux...
  • En cherchant bien, j'ai effectivement trouvé cette solution, qui fonctionne parfaitement. Avec le dernier IOS, il semble que la lecture en mode aléatoire soit le mode par défaut.Bien cordialement. Lazarillo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit