Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

iPhone

Bonjour est ce un téléphone reconditionné ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question iPhone

  • Bonjour,non je l'ai acheté neuf chez Darty et en ligne.

  • Son reconditionné na paraît pas ne vous faites aucun souci le téléphone est neuf

  • Bonjour,non et jamais ouvert.

  • Ne jamais acheter reconditionné car vous savez jamais réellement quelle pièce a été changé Il y a deux ans les téléphones reconditionnés était moins à la mode

  • Afin de compléter votre question jai acheté le même modèle neuf il y a bientôt deux ans en août 2016 mais à cette époque là le téléphone reconditionné était beaucoup moins présent sur les sites maintenant beaucoup vendent uniquement des téléphones reconditionnés mais je pense que vous le pouvez le trouver neuf

  • Si lappareil est reconditionné la mention reconditionné apparaissent sur la mention reconditionné napparaît pas il nest pas reconditionné Si lappareil est neuf et ben il est neuf

  • Bonjour, pour répondre à ta question : oui et en plus j'en suis absolument enchanté. Et ce n'est pas le premier achat reconditionné : iphone, ipad etc aucun souci à ce jour. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit