Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

iPhone 5s bruit

bonjour L'Iphone fait-il du bruit quand on prend une photo en mode silencieux ? merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question iPhone 5s bruit

  • Merci de vos retours,car j.ai eu un soucis avec un iPhone reconditionné. Bonne soirée
  • Bonsoir Je n'en ai aucune idée, j.ai revendu ce téléphone après une semaine d'utilisation , Cordialement
  • Je confirme, avec le mode silencieux activé, aucun son n’est produit lors la prise de photos.
  • Si ton Apple 5 SE est en « Sonnerie . mode silencieux » - touche en haut, à gauche de l’écran, en position appuyée vers le bas, couleur orange visible - Il est évident que la prise d’une photo se fait sans « clic »...
  • Bonjour, aucun bruit sur le mien en mode silencieux
  • Pas le mien en tout cas.
  • Non, aucun bruit !
  • Non pas de bruit au moment de la prise photo en mode silicieux. Il est comme la fonctionnalité l’indique totalement silencieux.
  • Merci de vos retours
  • Non je viens d’essayer !! Pas de bruit ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit