Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Discussion

Bonjour, Est-ce que la version de cet iPhone permet d’et Sur les discussions avec des iPhones 6? merci

Consulter les 7 réponses à la question Discussion

  • Bonjour, quand vous parlez d'entreprise, vous devez faire allusion au constructeur de l'Iphone, l'entreprise Apple. A ma connaissance, ce sont des téléphones solides qui font référence, mais sont relativement chers, et d'autant plus que la capacité mémoire n'est pas extensible via une carte SD comme samsung ou d'autres marques d'android. Donc, un conseil choisissez ben au départ la capacité (minimum 64 Ga selon moi) car vous ne pourrez pas revenir en arrière. Après, deux choix , neuf ou reconditionné c'est une question de budget, à vous de voir cordialement.
  • Bonjour on peut faire confiance à cette entreprise esque on reçoit bien le produit demandé et qui fonctionne ? Je doute pièces origine plutôt apdatable
  • Bonjour l'entreprise est sure pas de surprise ?
  • Bonjour, votre question est mieux formulée, mais je n'utilise pas Messenger, désolé.
  • Bonjour,

    oui vous pouvez discuter avec tous les Iphones.

    cordialement

  • Ce n’est Pas ma question Est-ce qu’on peut avoir une discussion genre messenger à plusieurs contacts
  • Evidemment n'importe quel téléphone mobile permet de communiquer avec tous les téléphones mobiles, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit