Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Couleur

Bonjour J'aimerais savoir si produit iPhone argent fait fille ou pas ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question Couleur

  • Pas du tout
  • Non j'ai eu le 5 et maintenant le 6 argent ,c'est parfait et passe partout
  • Bonjour, ma femme et moi avons le même blanc/argent et ça nous va très bien. Je dirais que c'est "unisexe"!
  • Pas du tout : fille ou garçon, sans souci ! Mon fils (16 ans) et moi avons des modèles argent depuis longtemps ??
  • Bonjour non pas du tout la couleur argent n'est pas réservée aux filles ! Super couleur !
  • absolument pas !! il suffit de regarder ^^ le rose fait fille oui mais jai l'argent et il fait classe
  • Bonjour, Moi je suis un mec et j'ai le 5S Argent. Ca ne pose pas de problème. Par contre tu peux toujours l'habiller avec une coque de protection. Tu as le choix en ce qui concerne la couleur...
  • Bonjour c est mixte, très sympa !
  • Bonjour, Non pas du tout cela peut très bien convenir indifféremment aux deux.
  • Bonjour Oh QUE oui il est super tendance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit