Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

Batterie

Bonjour, Concernant l'iphone reconditionné, savez-vous si la batterie est neuve ? Merci :)

Consulter les 9 réponses à la question Batterie

  • OK, Nous sommes bien d'accord un "reconditionné" n'a rien à voir avec un "neuf" , tout comme son prix d'ailleurs.... pas de miracle ! Il est temps d'en être conscient...et d'en admettre les différences.
  • Il vende la batterie comme étant neuve mais le problème c'est qu'elle ne tient pas la charge bien longtemps il faut recharger tous les jours
  • Il vende la batterie comme étant neuve mais le problème c'est qu'elle ne tient pas la charge bien longtemps il faut recharger tous les jours
  • Bonjour, Cela est possible mais pas systématique... En effet,sur les 3 achats que j'ai effectué, seul 1 avait une autonomie correcte )
  • Bonsoir, Le mot " reconditionné" sous entend que toute pièce usagée ou défectueuse du Phone a été remplacée... alors pourquoi pas la batterie si besoin était.. Ce sujet : différence entre neuf et reconditionné est traité tellement souvent sur ce forum que je te conseille d'effectuer des recherches en arrière , tu apprendras des tas de choses utiles. Toutefois, il est bien clair que l'équivalence entre les deux ne peut être absolue....
  • Je pense que oui, mais je n'en suis pas absolument certain, j'ai acheté le mien neuf .
  • Bonjour je ne pense pas qu'elle soit neuve j'en suis à mon deuxième iPhone reconditionner et les 2 on le même souci batterie pleine ou presque et des que je vais sur internet sa decend a 2% et il s'éteind j'attend 10 minute je peux le rallumer et la batterie se retrouve pleine
  • Bonjour, Pour cet Iphone précisément, je ne sais pas, mais en tant que cliente, j'ai acheté un Iphone 5S reconditionné chez eux il y a quelques mois, et la batterie était neuve ! Cordialement !
  • Bonjour, Je n'en ai aucune idée malheureusement, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il me semble que oui car je n'ai jamais eu aucun problème à ce niveau !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit