Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

batterie qui ne tient pas la charge

Bonjour, problème avec ce téléphone qui se décharge plus vite que l'éclair !!! même sans utilisation toujours déchargé !!! que puis je faire ou que peut faire le SAV ? achat fait en janvier , problème existant depuis le début . Merci de vos réponses .

Consulter les 7 réponses à la question batterie qui ne tient pas la charge

  • Il est aussi utile de fermer les applications qui tournent part un double clic sur le bouton accueil et des suppressions vers le haut des applis. Ca lui fera des vacances. Cordialement
  • Bonjour, c'est certainement une appli qui tourne pour vérifier il faut aller dans les paramètres / batterie
  • Bonjour Supprimer également les applis que tu n'utilises pas systématiquement.. ainsi que leur cache, de même pour Wifi quand tu n'en as pas besoin... Si vraiment rien à faire : revoir ton vendeur quel qu'il soit, puisque sous garantie...
  • Bonjour, il faut penser a supprimer le bluetooth qui consomme, ainsi que les données cellulaires.
  • Bonjour, Il faut le rapporter au sav. Ils procéderont à son remplacement. A noter que l'iphone du manière générale est mauvais question autonomie. Cordialement.
  • Bonjour, Complètement d'accord avec LetouzeyG8422, l'autonomie n'est pas la qualité première des iPhone, et même lorsqu'ils sont peu utilisés ils se déchargent assez vite.
  • Je suis totalement d'accord avec vous, j'ai le même problème sur cet iPhone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit