Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5 - iPhone 5S

iPhone 5 - iPhone 5S

 - 
14187 membres
Voir la description

Mobile nu reconditionné Appareil photo 8 mégapixels / Vidéo 1080p / Facetime Écran Retina Multi-Touch de 4" (10,16 cm) Mémoire interne de 16 Go

Rejoindre

244 questions sur la communauté iPhone 5 - iPhone 5S - Smartphone - APPLE

Volume de l'iOS 10

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer si la version 10 de l'iOS est beaucoup plus volumineuse que la 9. (Je suis actuellement en 9.3.5). Merci beaucoup !

IPHONE 5S

BONJOUR, CE PRODUIT A T-IL UNE ORIGINE UK OU AMERICAINE, DE PLUS LE CHARGEUR EST-IL COMPTIBLE AVEC LES PRISES FRANCAISES MERCI

il et neuf ?

BONJOURS Je voudrais savoir si se produit et neuf ou reconditionné Merci

Coque iPhone

Bonjour il y a t'il aussi une coque tranparente vendue avec cet iphone ? Merci

Copie viber et whatsapp de mon iphone vers mon ipad

Bonsoir, Pour avoir la copie viber et whatsapp de mon iphone vers mon ipad viber me demande de scanner LE CODE QR. Pouvez vous me donner la marge à suivre. Cordialement.

Répondre

whatsapp et viber

Bonsoir, Comment scanner le code QR pour avoir whatsapp et viber de mon iphone sur mon ipad sans changer de no de téléphone. Cordialement.

Copie whatsapp de mon iphone vers mon ipad

Bonsoir, Je demande de l'aide pour avoir la copie de whatsapp de mon iphone 5s vers mon ipad air 2. Je sais qu'il y a moyen avec copitrans mais il me demande de me mettre à ios 8.3 or je suis ios 9 dernière version. Il y a aussi la solution de scanner ... voir la suite

assurance

Bonjour, peut-on assuré ce téléphone acheté sur ce site contre vol et casse auprès d'une assurance comme ( advise ) ? merci

whatsapp

Bonjour, quelle est la bonne application whatsapp pour ipad air 2. J'ai un iphone 5s avec l'application whatsapp comment la synchroniser avec mon ipad. On me parle qui faut scanner un code,comment faire. Merci de me renseignégner. Amicalement.

EST IL DESIMLOCKEZ

BONJOUR INTERRESEZ PAR LE PRODUIT EST IL VENDU DEBLOQUEZ TOUT OPERATEUR MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit