Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad

iPad

 - 
766 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,2"" (25,9 cm) - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 483 g"

Rejoindre

Effacer des photos

bonjour J'ai un souci avec quelques photos dans mon IPad, impossible d'en supprimer le seul message donné c'est vous pouvez dupliquer çette photo pour la modifier mais impossible de supprimer, on a une impression de verrouillage quelqu'un a une idée. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Effacer des photos

  • Avant tout il faut connaître le programm photo de l'iPad. Après on peut conseiller.
  • Ce n'est pas un probleme de version c'est juste que apple fait exprès il faut achetez des accessoires Apple pour que cela fonctionne correctement .
  • Version 8.1.2
  • Je pense que mc veut dire mac , vous sous quelle version avec votre iPad ?
  • Non rien de tout cela, ces mêmes photos sur mon Imac je les ai supprimées sans problème. Par contre MC c'est quoi merci pour votre aide
  • vous avez rangé les photos sous une autre appli ?
  • bonjour est ce que votre photo est dans votre flux ou pelicule ?
  • As tu essayé de connecter ton image sur le MC ?
  • As tu essayé en connectant tout Il Par sur le plan. C'est ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit