Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Traitement de textes/ envoi d'email

bonjour, Peux t'on faire des traitements de textes( sur word, open office) avec ce produit ? Et envoyer des emails ? Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Traitement de textes/ envoi d'email

  • Je confirme pour l'envoi d'email mais je n'ai jamais su qu'on pouvait faire du traitement de texte ! Votre question me permet de le savoir....
  • Bonjour, Bien sûr pas de problème. Pour les m'aime ca se passe avec l'application apple mail. Pour le traitement de texte, tableur etc, ça se passe avec la suite iworks, comprenant les logiciels page, keynote et
  • Bonjour Pour ma part je ne fais pas de Word sur mon iPad par contre il n y a aucun souci pour envoyer et recevoir des email si on est connecte en wifi Cordialement
  • Effectivement, il existe des applications "payantes" sur Apple Store mais quand vous faites le bilan du coût et de l'exploitation, autant changer de système et de tablette.
  • Bonjour, vous pouvez sans problème utiliser Word sur un IPad, ainsi que tout autre produit de la suite bureautique de Microsoft : https://products.office.com/fr-fr/mobile/Office-iPad Aucun souci concernant toutes les fonctionnalités d'envoi et réception de Mail, il suffit de configurer votre client de messagerie cordialement François.
  • Bien évidemment Bureautique avec la suite Apple ( Pages, Number, Keynote) ou celle de Microsoft (Office)
  • Non. Pas de traitement de texte. Pas non plus de possibilité de créer des fichiers. En revanche vous pouvez envoyer autant de e-mails que vous voulez avec des pièces jointes sans dépasser les limites de "Mail". Ces pièces jointes peuvent être des textes que vous avez reçus ou créés à partir d'un autre ordinateur ( pc ou .Mac).
  • Salut Sylv, Effectivement on peut faire du traitement de texte, si tu disposes d'une licence Office tu pourras utilisé les applications Office disponible sur l'appstore. Très bien faite par ailleurs. Quant à Open Office je ne sais pas comment ça se passe mais il existe une multitude d'applications de traitement de texte sur l'appstore. Pour le cas des mails, bien évidement! En espérant avoir répondu à tes questions
  • Oui, avec une application spécifique et gratuite
  • mail, c'est fait pour, comme n'importe quelle tablette. et ca le fait bien, que ce soit en version wifi ou en version wifi + 4g. après, traitement de texte sur un écran de 8 pouces, faut vraiment être très motivé......... dans ce cas la, vaudrait mieux aller sur une tablette surface de microsoft en 10.8 ou 12 pouces, avec l'option clavier en plus.......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit