Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

bonjour, quelle difference avec le mini et le plus grand ma fille a 12 ans je pense que celui si suffi merci

bonjour, quelle difference avec le mini et le plus grand ma fille a 12 ans je pense que celui si suffi merci

Consulter les 9 réponses à la question bonjour, quelle difference avec le mini et le plus grand ma fille a 12 ans je pense que celui si suffi merci

  • Moins encombrant,mais avec les mêmes performances. Tres bon achat.
  • Aucune , mise à pars la taille
  • Bonjour, Vous pensez qu'il soit raisonnable de fournir un smathphone à un enfant de 12 ans ? Salutations.
  • Bonjour J'utilise le mini lorsque je voyage car il est petit et ne prend pas de place dans un sac et à la maison en complément de mon ordi. Par contre si c'est pour votre fille optez pour un iPad, l'écran du mini est petit. Mes enfants ont des ipads. le mini sera insuffisant, il est idéal en appoint.
  • Pour un enfant, je prendrais le plus grand à cause de l'écran plus grand. Je l'avais offert à ma femme et le mini tient très bien dans un sac à main ??
  • Aucune. Uniquement la taille de l'écran.
  • La taille et le prix mais vous devez vous en doutez. Au niveau de la puissance je ne sais pas si il y a une grande différence. ça m'étonnerai. Ça doit être équivalent. Vous pouvez toujours appeler un conseiller Apple pour qu'il vous donne des infos plus précise. Cdt
  • Bonjour, Il s'agit simplement d'une affaire de goût et d'encombrement. L'Ipad mini possède les mêmes fonctionnalités que l'Ipad "classique". L'écart de prix peut aussi déterminer le choix.
  • Bonjour En effet le mini est plus malléable et plus féminin en plus donc sans hésitation prenez le mini Bon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit