Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

ADOBE READER

Bonjour, est-il possible d'installer Adobe READER ?merci

Consulter les 9 réponses à la question ADOBE READER

  • J'ai une application Adobe Acrobat reader qui permet de Tt transformer si besoin en format PDF
  • j'ai adobe acrobat reader sur mon ipad,est-ce la même chose ?
  • Il n'y a pas besoin d'installer Adobe. L'iPad arrive à lire les documents qui normalement ont besoin d'adobe par le Boss de Apple books je crois . Enfin en gros pour te répondre tu n'as pas besoin de l'installer !!!
  • Bonjour, nul besoin d'installer Adobe Reader, l'iPad lit automatiquement les fichiers PDF.
  • bonjour. il y a une appli gratuite "Adobe Acrobat Reader" dans l'Apps Store. vous pouvez aussi lire les pdf avec Ibook.
  • Bonjour à tous C'est donc possible de lire des photos en PDF. Peut-on relier un disque dur à l'Ipad mini ? merci pour vos réponses.
  • Je pense que oui. Il est gratuit dans l'Apple store. Moi personnellement j'utilisé pdf reader qui fonctionne parfaitement.
  • Que non si je m'en rappelle pour lire une certaine presse
  • Il me semble que on de mémoire mais a confirmé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit