Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

26 questions sur la communauté iPad Mini 2 - Tablette - APPLE

apple avis

Bonjour, je voudrais acheter cette Ipad mais je voudrais savoir si il est plus rapide que une tablette galaxie tab 3 Samsung merci

Duré iPad

Bonjour , L'iPad dure environ combient d'années ? Merci

Duré batterie / duré iPad

Bonjour, Est ce qu'on utiliser l'iPad pendant un long moment sans le charger constamment ? merci

Mise à jour

Bonsoir, En achetant l'ipad mini 2, combien de mise à jour d'IOS seront encore possibles ? Ne faut-il pas mieux acheter le 3 ? Merci,

IMovie/ clavier

Bonjour, On peut télécharger i movie dessus gratuitement? Et est ce que l on peut rajouter un clavier a cet ipad? Merci d avance

Appareil photo

Bonjour Comment sont les photos par rapport à un smartphone Samsung? Merci

Chargement iPad

Bonjour, j'ai acheté mon iPad il y a moins d'un an et depuis quelque temps il ne se charge plus. Il a d'abord commencer par mettre énormément de temps à se charger et maintenant il ne démarre plus ou alors s'éteint très peu de temps après. Plus moyen de m... voir la suite

accès à mes mails

hello, mon souci est que je ne peux pas accéder à mes mails sur mon Ipad mini, ma fille a bien réussi sur l'Iphone mais pas sur l'Ipad, please help me

cellular

Bonjour, est ce que si je choisi de prendre l'ipad sans cellular je pourrai envoyer des msg ou pas ? merci

cellular / wifi

Bonjour, sa veut dire que si on a un ipad cellular , il faut une carte sim et on peut parler sur imessage sans wifi ? et si on a un ipad wifi , pas besoins de carte sim mais on peut parler que en wifi ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit